jeanfrancois-magnin-sonolux-2_edited.jpg

L'ADN DE SONOLUX

Comment tout a commencé...

La passion a toujours été et restera le moteur de notre engagement! 

Jean-François Magnin a toujours été un hyperactif. En marge d'une activité professionnelle qui le passionne - Chef de Projet Technique et Informatique auprès d'une entreprise Valaisanne, il a toujours déployé de nombreuses activités - sportives, associatives et hobbys amateurs.

Lorsque Jean-François Magnin était conseiller technique auprès d'un concessionnaire automobile Sédunois (poste qu'il a occupé pendant 10 magnifiques années), il était déjà épris de Chute-Libre. En photo ici aux commandes du simulateur de Sion: Jean-François est un passionné de technologies - pour le plaisir!

C'est donc tout naturellement qu'un autre de ses hobbys favoris se transforme au cours des années en activité professionnelle accessoire!

Depuis 2011, Jean-François propose l'installation de matériel sono éclairage événementiel à un nombre de clients réduits et pour des mandats spécifiques qu'il ne peut assumer que ponctuellement, en fonction de sa disponibilité professionnelle.

C'est pour cela que chez SONOLUX, nous ne faisons pas tout, nous ne sommes pas les plus grands, mais quand nous acceptons un mandat, nous le faisons à fond! C'est ça, la passion!

_